Résultats pré-admissibilité Contrôleur des douanes OP/CO

  • Nwar
  • Portrait de Nwar
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #127290 par Nwar
Bonsoir pré-admis également le chemin reste long, restez concentrer et bon courage à tous. c'est parti pour l'eco... les centres d'examen ça reste par rapport aux régions ou l'on vit?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #127294 par grecos

Mma97232 écrit: Salut je te lis et constate qu'effectivement qu'il n'y a que poçur la compta que la calculette non programmable est autorisée. Donc pas de calculatrice en option maths??? C'est sérieux..

tt a fait pas de calculette autorisée

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #127295 par Fab72
Et bien c'est un échec pour moi. Ce ne sera pas pour cette année (première fois que je le passe). Je ne regrette rien car j'ai fais de mon mieux et je vais maintenant travailler le concours d'agent de constatation de la prochaine session. Le travail de révision réalisé sera toujours bénéfique pour ce concours d'agent de constatation. Je félicite et souhaite de la réussite à tous ceux qui ont réussi ce qcm. Bravo à vous

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji, reivilo, Hodor2167
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #127296 par grecos

Fab72 écrit: Et bien c'est un échec pour moi. Ce ne sera pas pour cette année (première fois que je le passe). Je ne regrette rien car j'ai fais de mon mieux et je vais maintenant travailler le concours d'agent de constatation de la prochaine session. Le travail de révision réalisé sera toujours bénéfique pour ce concours d'agent de constatation. Je félicite et souhaite de la réussite à tous ceux qui ont réussi ce qcm. Bravo à vous


Bravo à vous également, ça ira l'année prochaine.

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NEWCAL
  • Portrait de NEWCAL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #127308 par NEWCAL
Pour ceux qui se posaient la question, 5 488 candidats se sont inscrits pour la branche OP/CO, et 6 329 pour la branche SURV.
Généralement, un peu plus de la moitié des inscrits se présentent effectivement aux épreuves de Pré-admissibilité.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par NEWCAL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo, Mad, Hodor2167, Mydidine
Le sujet a été verrouillé.