Résultats pré-admissibilité Contrôleur des douanes OP/CO

  • marjo6683
  • Portrait de marjo6683
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127234 par marjo6683
Pour moi aussi, première fois pour moi et je passe. Je ne le pensais pas donc j'ai pas encore commencé les révisions ( compta)...
Même s'il y a encore un gros écrémage à la prochaine épreuve, je suis très fière de moi, car il y a eu un gros tri au qcm et en faire parti c'est fou....
Bon courage pour la suite et bonnes revisions!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
Le sujet a été verrouillé.
  • Bana
  • Portrait de Bana
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127235 par Bana
J'ai reussi à passer, je suis fière vu que c'est mon premier concours, j'ai pris option droit, quelqu'un sait combien on était au départ ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
Le sujet a été verrouillé.
  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127239 par Hodor2167
Bravo Bana,

Je me posais la même question sur le nombre de candidats inscrits. En 2017, à titre informatif, 7294 était inscrits au départ dans la branche OP/CO

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #127241 par grecos

Hodor2167 écrit: Bravo Bana,

Je me posais la même question sur le nombre de candidats inscrits. En 2017, à titre informatif, 7294 était inscrits au départ dans la branche OP/CO


ça roule pour moi... en m'ayant servi des révisions du qcm de contrôleur des finances, j'ai choisi l'option maths, révisions déjà bien avance car préparation déjà effectuée dans le cadre du concours de contrôleur des finances..(pour les douanes épreuve sans calculette :woohoo: je crois en plus....)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
Le sujet a été verrouillé.
  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #127245 par Deva
Pré-admissible aussi. :blink: Puisque je passe le concours C Dgfip, et c’est ma priorité, je ne sais pas si je dois aller aux epreuves écrites en cas de réussite pour le C. Comment ça se passe pour la mutation du B, vu qu’il y a direction regionale dans ma ville, j’aurai une chance de révenir ou pas? Je pense que je préfère être C Dgfip que le B douane et de ne pas prendre place de quelqu’un d’autre.. je vais reflechir..:kiss:
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Deva.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167
Le sujet a été verrouillé.