Oral externe B OP COMM

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116974 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Oral externe B OP COMM

reivilo écrit:

Yonji écrit:

Senkrotony écrit: Reivilo, oui 34 pompes = 7/10 = 14/20
Donc pour les 30 pompes = 5/10 = 10/20
Et pour les 25 pompes = 2,5/10 = 5/20


Yonji, actuellement je bosse à l'aéroport en horaires décalées donc je ne révise pas le concours. Juste un 2km tous les week end, je stagne à 12min00 ce qui donne 8,5/20 pour l'instant

J'attends le 24 avril pour voir si j'arrête l'intérim ou non afin de consacrer du temps à l'oral


Slt Senkrotony,

Oui pas facile avec un travail à horaires décalées. Aujourd’hui, j’ai fait 13m05, (6.5) c’est mauvais mais je sens que je peux mieux faire. Je flanche au 2ème km. On va voir ce que ça va donner au 24 avril et si je m’améliore.

J’ai confiance à tes admissibilités. Il reste encore 5/6 semaines avant l’épreuve de sport. Bon courage pour le 24. Encore 10 jours de patience. :)


je reprends en Senkro et toi Yonji
Pour la course, il n'y a pas de demie note, pour les pompes et le gainage, je ne sais plus.
Si votre temps en course est dasn un intervale de 2 note, malheureusement, la note sera celle de... dessous...

En ce qui me concerne, je me suis fais une entorse il y a 10 jours en mettant un pied dans un trou après mon entrainement !!! petite entorse de type 1 donc fini de s'entrainer !!! en attendant je m'entraine aux pompes et gainage...

comme Senkro, 2000 m en 12 min
gainage : 2 min
des pompes : 30 tout à l'heure...


ici ubn copié collé du JO

2. Barèmes applicables aux exercices physiques prévus à l’article 5 du présent arrêté
En cas de performance intermédiaire, la note à attribuer est celle qui correspond à la performance immédiatement inférieure.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116975 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Oral externe B OP COMM

Yonji écrit:

reivilo écrit:

Yonji écrit:

Senkrotony écrit: Reivilo, oui 34 pompes = 7/10 = 14/20
Donc pour les 30 pompes = 5/10 = 10/20
Et pour les 25 pompes = 2,5/10 = 5/20


Yonji, actuellement je bosse à l'aéroport en horaires décalées donc je ne révise pas le concours. Juste un 2km tous les week end, je stagne à 12min00 ce qui donne 8,5/20 pour l'instant

J'attends le 24 avril pour voir si j'arrête l'intérim ou non afin de consacrer du temps à l'oral


Slt Senkrotony,

Oui pas facile avec un travail à horaires décalées. Aujourd’hui, j’ai fait 13m05, (6.5) c’est mauvais mais je sens que je peux mieux faire. Je flanche au 2ème km. On va voir ce que ça va donner au 24 avril et si je m’améliore.

J’ai confiance à tes admissibilités. Il reste encore 5/6 semaines avant l’épreuve de sport. Bon courage pour le 24. Encore 10 jours de patience. :)




Yonji, je pensais que tu avais réussi un de tes concours . tu en est où finalement ?


Pour l’instant, j’ai réussi un concours et je suis sur LC (mal classé) à un autre concours.

Tu es confiant pour le 24 toi ? Tu commences à réviser pour l’oral ?

J’espère qu’on sera admissible. :) Plus que 9 jours. :)


Yonji
oui je suis deja bien avancé pour l'oral, la partie présentation. Je m'appuie sur les rapports de jury des 3 dernières années. Si je suis confiant pour le 24 ? ça dépend si je ne suis pas trop saqué avec mon résumé à 120 mots...on m'a dit qu'il valait mieux 120 mots de qualité que 200 mots de merde LOL, mais ceux qui m'ont dit ça ne sont pas les correcteurs... d'autres m'ont dit que ça craint... pour le gainage, c'est bon je fais à l'aise mes 2min 10, je continue mes pompes et j'espère vite me remettre de l'entorse pour reprendre la course ! Quel que soit le résultat du 24, rien de perdu pour la prochaine session... mais c'est certain que ça ferait chier... peut être on se retrouve à La Rochelle en automne alors ? Tu me reconnaitras facilement avec mes cheveux LOL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.