Oral externe B OP COMM

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116939 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral externe B OP COMM

Senkrotony écrit: Le plus important à la course je pense c'est de ne pas partir trop vite. Il faut laisser le coeur s'habituer au changement de rythme, si tu te mets dans le rouge dans les 2 premières minutes le 2eme kilomètre sera atroce


C’est ce que j’ai fait et je l’ai payé derrière. J’irai plus tranquille au départ, j’esoere Faire mieux demain matin.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116967 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Oral externe B OP COMM

Senkrotony écrit: Reivilo, oui 34 pompes = 7/10 = 14/20
Donc pour les 30 pompes = 5/10 = 10/20
Et pour les 25 pompes = 2,5/10 = 5/20


Yonji, actuellement je bosse à l'aéroport en horaires décalées donc je ne révise pas le concours. Juste un 2km tous les week end, je stagne à 12min00 ce qui donne 8,5/20 pour l'instant

J'attends le 24 avril pour voir si j'arrête l'intérim ou non afin de consacrer du temps à l'oral


Il n'y a pas de 1/2 note
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116968 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Oral externe B OP COMM

Yonji écrit:

Senkrotony écrit: Reivilo, oui 34 pompes = 7/10 = 14/20
Donc pour les 30 pompes = 5/10 = 10/20
Et pour les 25 pompes = 2,5/10 = 5/20


Yonji, actuellement je bosse à l'aéroport en horaires décalées donc je ne révise pas le concours. Juste un 2km tous les week end, je stagne à 12min00 ce qui donne 8,5/20 pour l'instant

J'attends le 24 avril pour voir si j'arrête l'intérim ou non afin de consacrer du temps à l'oral


Slt Senkrotony,

Oui pas facile avec un travail à horaires décalées. Aujourd’hui, j’ai fait 13m05, (6.5) c’est mauvais mais je sens que je peux mieux faire. Je flanche au 2ème km. On va voir ce que ça va donner au 24 avril et si je m’améliore.

J’ai confiance à tes admissibilités. Il reste encore 5/6 semaines avant l’épreuve de sport. Bon courage pour le 24. Encore 10 jours de patience. :)


je reprends en Senkro et toi Yonji
Pour la course, il n'y a pas de demie note, pour les pompes et le gainage, je ne sais plus.
Si votre temps en course est dasn un intervale de 2 note, malheureusement, la note sera celle de... dessous...

En ce qui me concerne, je me suis fais une entorse il y a 10 jours en mettant un pied dans un trou après mon entrainement !!! petite entorse de type 1 donc fini de s'entrainer !!! en attendant je m'entraine aux pompes et gainage...

comme Senkro, 2000 m en 12 min
gainage : 2 min
des pompes : 30 tout à l'heure...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116969 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Oral externe B OP COMM

Yonji écrit:

Senkrotony écrit: Reivilo, oui 34 pompes = 7/10 = 14/20
Donc pour les 30 pompes = 5/10 = 10/20
Et pour les 25 pompes = 2,5/10 = 5/20


Yonji, actuellement je bosse à l'aéroport en horaires décalées donc je ne révise pas le concours. Juste un 2km tous les week end, je stagne à 12min00 ce qui donne 8,5/20 pour l'instant

J'attends le 24 avril pour voir si j'arrête l'intérim ou non afin de consacrer du temps à l'oral


Slt Senkrotony,

Oui pas facile avec un travail à horaires décalées. Aujourd’hui, j’ai fait 13m05, (6.5) c’est mauvais mais je sens que je peux mieux faire. Je flanche au 2ème km. On va voir ce que ça va donner au 24 avril et si je m’améliore.

J’ai confiance à tes admissibilités. Il reste encore 5/6 semaines avant l’épreuve de sport. Bon courage pour le 24. Encore 10 jours de patience. :)




Yonji, je pensais que tu avais réussi un de tes concours . tu en est où finalement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #116972 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral externe B OP COMM

reivilo écrit:

Yonji écrit:

Senkrotony écrit: Reivilo, oui 34 pompes = 7/10 = 14/20
Donc pour les 30 pompes = 5/10 = 10/20
Et pour les 25 pompes = 2,5/10 = 5/20


Yonji, actuellement je bosse à l'aéroport en horaires décalées donc je ne révise pas le concours. Juste un 2km tous les week end, je stagne à 12min00 ce qui donne 8,5/20 pour l'instant

J'attends le 24 avril pour voir si j'arrête l'intérim ou non afin de consacrer du temps à l'oral


Slt Senkrotony,

Oui pas facile avec un travail à horaires décalées. Aujourd’hui, j’ai fait 13m05, (6.5) c’est mauvais mais je sens que je peux mieux faire. Je flanche au 2ème km. On va voir ce que ça va donner au 24 avril et si je m’améliore.

J’ai confiance à tes admissibilités. Il reste encore 5/6 semaines avant l’épreuve de sport. Bon courage pour le 24. Encore 10 jours de patience. :)




Yonji, je pensais que tu avais réussi un de tes concours . tu en est où finalement ?


Pour l’instant, j’ai réussi un concours et je suis sur LC (mal classé) à un autre concours.

Tu es confiant pour le 24 toi ? Tu commences à réviser pour l’oral ?

J’espère qu’on sera admissible. :) Plus que 9 jours. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.