Résultats de la pré-admissibilité

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4338 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats de la pré-admissibilité
:merci3: grecos , je pense m'en être mieux sortie en OPCO qu'en SURV ( enfin c'est relatif car seul un point sépare mes merveilleux scores :coeur: ( je me moque de moi :lol: ) car j'ai vraiment trouvé plus difficile celui en SURV )

bon ben maintenant c'est pas fini mais va falloir qu je bosse dur ma géographie économique :panoboulet: et faire mieux que mon pitoyable score de l'an dernier limite note éliminatoire :panoboulet: :panoboulet: :lol: :blush:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4340 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats de la pré-admissibilité
@zazatte, de rien, même celui de contrôleur des finances publiques de cette année, était + simple que celui-ci, les questions de connaissances générales et de français étaient assez pointues, en maths aussi...donc :bravo2:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4341 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet Résultats de la pré-admissibilité
a force de passer tous les concours possibles sa fait de l'entrainement XD ... Vous savez ou trouver les sujet des années précédente en économie?
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par domien974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4342 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats de la pré-admissibilité
c'est la preuve que le site prépare bien aux QCM et surtout qu'à force de volonté on y arrive !(message à destination aussi aux malheureux d'aujourd'hui!!!)

parce que vraiment la première fois que j'ai fait le QCM de contrôleur des Impôts (édit je ne me suis pas trompée dans l'intitulé, je sais que cela a changé depuis de dénomination ) ou plutôt quand j'ai reçu mon relevé de note : ça a été un effet kiss cool pas bon du tout pour moi ( genre claque , tu te dis quoi "je suis si nulle que ça, même pas la moyenne" et je dois dire que ça booste sacrément ce genre de choses ...
pour contrôleur des FIP ou même en général je suis trop prudente donc je joue pas beaucoup mes points à perdre (j'essaie de répondre que ce que je sais et ne m'autorise qu'un faible % de marge d'erreur j'ai donc perdu en septembre pour les FIP ...)

J'invite à faire , refaire les QCM du site !!! ... attention je prétends pas être une crack (j'ai pas eu 17 en douanes, non -non, pas du tout...) ceci dit je crois savoir qu'une candidate a décroché la timbale l'an passé avec une note < à 10 aux QCM et fait partie de la LP d'un autre côté elle eu des notes excellentes aux autres épreuves ( l'oral compte coef 8 donc ...)

domien974 écrit: a force de passer tous les concours possibles sa fait de l'entrainement XD ... Vous savez ou trouver les sujet de l'année dernière en économie?


tu as tous les sujets ici branche OPCO et ici branche SURV

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4343 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats de la pré-admissibilité
oui "apparement" et je dis apparement ce n'est pas une généralité en soit, on peut être admissible même si la note est inférieur à 10 au QCM des douanes du genre +/- 9/20 :lol: enfin peut-être que le seuil varie aussi selon les années..à voir!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.