Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
Savez vous à quelle heure vont être édités les résultats? Est ce bien sur cette plateforme que sera publiée la liste des admis? Bonne chance à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par fourmi rouge.
|
|
Aucune certitude, mais d'après les candidats des années précédentes, c'était toujours en milieu d'après-midi. Après, cette année n'est pas une année habituelle...
Pour le site, oui je pense qu'il s'agira de celui-ci, c'est bien sur celui-ci que figuraient les informations d'admissibilité. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
"Suite aux délibérations du jury, la publication des résultats des concours de contrôleurs externe, interne normal et interne spécial est encore en cours. Les résultats complets ne seront diffusés que vendredi 26 juin."
ça sera pour demain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
J'ai vu...
Ça me fait un peu halluciner, mais bon. |
|
ils ont besoin de tant de temps que ça pour délibérer et valider des résultats connus depuis plusieurs mois ?
je trouve ça fort quand même ... ou alors ça débat sur le nombre de personnes à prendre, notamment si certaines notes sont vraiment basses pour des futurs lauréats ? mais sinon je vois pas, je pensais que ça allait juste dire "voici les 46 1ers admissibles du concours, qui deviennent par voir de faits les 46 lauréats", avec validation dans la foulée et signature du président du jury mais faut croire que même dans ce cas de figure où au final ils avaient le temps pour préparer les choses, bah ça traîne ... du coup encore une journée à stresser demain, être moins productif aussi dans l'attente des résultats ... mais bon, on a attendu depuis l'annonce de l'oral annulé, on peut attendre 1 journée de plus ![]() Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020 Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PerduDansLeNord
|
|
je suis un peu blasé de ce report également, surtout avec un oral des finances publiques à finaliser pour la semaine pro, j'aurais souhaité avoir cette charge mentale en moins, on devrait tout de même avoir les réponses avant le week-end, cependant ils doivent délibérer sur les 3 concours (externe et les 2 internes) et j'ai la sensation que ça dépasse un peu la simple délibération sur les meilleures notes à l'écrit, sur l'oral ils déterminent avec qui ils veulent bosser, un candidat qui aura peut être eu un style trop arrogant dans ses copies se verra possiblement enlever quelques points en faveur d'un autre avec des propos plus modérés, c'est peut être sur ces critères que la sélection prend autant de temps (ceci n'est qu'une simple supposition).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992, PerduDansLeNord
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par fourmi rouge.
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr