copie concours contrôleur interne CIN CIS

  • crtie
  • Portrait de crtie Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151649 par crtie
Bonjour, j'ai vu le lien contenant les copies www.devenez-fonctionnaire.fr/copies-des-...-cat-b-dgfip-interne
et je vous en remercie. Mais le jury étant souverain, il n'indique aucune annotation sur la copie ! Même pas bon ou faux. Donc, pas évident de savoir où tu t'es planté...

La seule façon pour progresser serait de consulter des copies avec des notes pas trop mauvaises ou assez bonnes, c'est selon lol .
En tout cas, à partir de 13 ou 14/20, je pense que ça vaut le coup. Donc, si des collègues pouvaient mettre en ligne leurs meilleures copies pour le
concours de contrôleur interne 2020 CIN et CIS, ce serait cool.
Merci
Chris
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #151670 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet copie concours contrôleur interne CIN CIS
on m'a confié une copie avec....17 de controleur Interne spécial "mission transverse"

avant de la publier j'aurai souhaité un scan du sujet, pour faire un pack sujet+copie. (c'est assez utile d'avoir l'énoncé pour tirer encore plus partie de la copie).
au début de l'archivage des copies du CCC, je n'archivais pas les sujets, et certains membres (avec raison) m'ont fait remarquer qu'une copie sans sujet...c'était pas terrible pour bien réviser.

j'ai fait une demande au membre mais si au bout d'une semaine, je n'ai pas de retour, je la mettrai quand même. ;)

si tu as le sujet de controleur interne spécial mission transverse...ça m'interesse...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crtie
  • Portrait de crtie Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151713 par crtie
Réponse de crtie sur le sujet copie concours contrôleur interne CIN CIS
Ah, moi c'est Missions fiscales pour le CIS ! et Fisca perso pour le CIN interne. Si tu as des copies, oui, ça m'intéresse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crtie
  • Portrait de crtie Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151714 par crtie
Réponse de crtie sur le sujet copie concours contrôleur interne CIN CIS
j'ai oublié de préciser : moi c'est Missions fiscales pour le CIS ! et Fisca perso pour le CIN interne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165096 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet copie concours contrôleur interne CIN CIS

Eudesdeparis écrit: on m'a confié une copie avec....17 de controleur Interne spécial "mission transverse"

avant de la publier j'aurai souhaité un scan du sujet, pour faire un pack sujet+copie. (c'est assez utile d'avoir l'énoncé pour tirer encore plus partie de la copie).
au début de l'archivage des copies du CCC, je n'archivais pas les sujets, et certains membres (avec raison) m'ont fait remarquer qu'une copie sans sujet...c'était pas terrible pour bien réviser.

j'ai fait une demande au membre mais si au bout d'une semaine, je n'ai pas de retour, je la mettrai quand même. ;)

si tu as le sujet de controleur interne spécial mission transverse...ça m'interesse...


bonjour,
je ne la vois pas, est ce que quelqu'un peut me dire par où elle est?
merci

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.