Notes et incompréhension

  • Last-Angel
  • Portrait de Last-Angel
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #182227 par Last-Angel
Réponse de Last-Angel sur le sujet Notes et incompréhension
Bonjour,
Lauréat cette année, j'ai obtenu 14.5 à l'oral, je pense pas que c'est les questions théoriques qui t'ont éliminé mais les mes ! J'en suis là preuve vivante j'ai répondu 3 fois je sais pas sur des questions de grève par exemple et pourtant ...

Au sujet de tes mes, j'avoue que la numero 2 ou tu ne le dénonce pas immédiatement, c'est pas top.. c'est un délit. Le jury s'est peut être dit, mince il rend pas compte de ça...

La mes aussi avec le véhicule qui te foncé dessus, bon OK tu prends l'option tu esquives sans tirer ( après pk pas, si tu estimes même si tu es en légitime défense que tirer n'apportera rien OK) mais laisser tes collègues prendre en.chasse la personne ? Du coup là je suis au jury, je me dis bah du coup il reste seul à sécuriser la zone ? Tout seul ? Ça me choque un peu celle ci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Last-Angel
  • Portrait de Last-Angel
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #182228 par Last-Angel
Réponse de Last-Angel sur le sujet Notes et incompréhension
Surtout n'abandonne pas ! Je suis vraiment désolé pour toi car avec de telles notes ! Un 6 à l'oral tu passais quoi.. tu vas reussir !
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Last-Angel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Last-Angel
  • Portrait de Last-Angel
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #182229 par Last-Angel
Réponse de Last-Angel sur le sujet Notes et incompréhension
Ceci peut aussi être dû au psychologue, peut être l'entretien ne s'est pas super bien passé et qu'il t'a mis un avis moyen ? Cest aussi possible. Peut être pas hein, vu les mes et tes réponses possible que ça soit juste le jury. Il ne faut pas abandonner.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Last-Angel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaintiKA
  • Portrait de MaintiKA
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 1 semaine #182262 par MaintiKA
Réponse de MaintiKA sur le sujet Notes et incompréhension

Ceci peut aussi être dû au psychologue, peut être l'entretien ne s'est pas super bien passé et qu'il t'a mis un avis moyen ? Cest aussi possible. Peut être pas hein, vu les mes et tes réponses possible que ça soit juste le jury. Il ne faut pas abandonner.
 
Exactement je pense un peu comme toi concernant l'entretien psy, c'est la 1er année que ça se passe comme ça! l'avis de la psy doit peser sur le jury et leur décision à te prendre ou pas... Il y a tellement de paramètre inconnu qu'au final on ne sait pas comment il procède réellement... 
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Last-Angel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.