1eres affectations agent de constatation surveillance

  • Petitponeyfougueux
  • Portrait de Petitponeyfougueux Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178882 par Petitponeyfougueux
1eres affectations agent de constatation surveillance a été créé par Petitponeyfougueux
Bonjour à tous et toutes,
C'est une question qui revient très souvent mais restent sans réponse car il est impossible de prédire les prochains postes et je n'arrive pas à trouver les précédentes affectations.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les affectations (les départements ou régions) qui ont été proposées sur les deux dernières sessions pour agent de constatation (C) dans la branche surveillance en sortie d'école ?
Je ne demande pas pour l'actuelle session 2022 vu qu'ils sont, sauf erreur, toujours à l'école de La Rochelle.
De plus, cette année, il y a deux concours distincts à savoir un en national et un uniquement pour les Hauts de France mais visiblement il y aura également des places pour les Hauts de France dans le concours national pour cause de Brexit ... moralité je me pose beaucoup de questions ...
J'en profite également pour savoir s'il y aurait un agent en poste et disponible pour répondre à quelques questions.
Merci par avance pour votre aide.
Très bonne journée et à bientôt.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #178884 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet 1eres affectations agent de constatation surveillance
La majorité des postes ces dernières années sont pour les HDF, l'IDF et le Grand-Est, et le reste est un peu éparpillé dans le reste de la France.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.