Liste complémentaire surveillance agent de constatation des douanes

  • 59jule
  • Portrait de 59jule
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162641 par 59jule
salut, ici dans le nord c'était debout, on s'est calés sur le pied d'un camarade en guise de starting block, et en plus c'était humide donc ça glissait énormément.

LC Surv 64 eme 2018/2019

LP Surv 85 eme 2019/2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reborn
  • Portrait de reborn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162730 par reborn
A Lyon c'était départ à ta guise, debout ou mains aux sols (en position de starting block). Entraine toi pour un départ debout je pense que c'est le mieux quand tu n'as pas de vrais starting block.

LP 2019-2020 surv externe CCC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #162784 par reivilo
bonjour

vous vous entrainez déjà pour 2021 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunk
  • Portrait de Hunk
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #162788 par Hunk

59jule écrit: salut, ici dans le nord c'était debout, on s'est calés sur le pied d'un camarade en guise de starting block, et en plus c'était humide donc ça glissait énormément.


Pour le 60m les pointes sont vraiment appréciables, de surcroît sur un terrain glissant. Pour mon expérience personnelle, j’ai passé le concours l’année (trop loin sur la LC pour espérer quelque chose mais je réitère cette année) et pendant le 2000m, en passant par groupe de 4 personnes, je finis 2ème de mon groupe en ayant essayé de suivre le 1er mais en vain. Pour le 60m on se retrouve par groupe de 2 et je passe justement avec la personne que je n’ai pas réussi à suivre pendant le 2000m. Au 60m je l’ai largement dépassé et pour cause : j’avais des pointes et lui non (d’ailleurs j’étais bizarrement le seul à avoir des pointes ce jour-là). Ça ne paraît pas grand chose mais le barème du 60m étant, selon moi, assez corsé, les pointes peuvent être un avantage non négligeable d’une part comparé a quelqu’un qui n’en a pas et d’autre part est très utile sur terrain glissant (et comme l’épreuve de sport est en décembre... ^^)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #162795 par reivilo
Salut
de quel concours s'agit il svp pour ces epreuves sportives ? c'est quoi cette histoire de liste complémentaire ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.