AGENT CONSTATATION EN EXTERNE

  • Demorloff
  • Portrait de Demorloff
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #147976 par Demorloff
Réponse de Demorloff sur le sujet AGENT CONSTATATION EN EXTERNE
Salutations
Effectivement si vous avez une réponse je serais également preneur histoire de pouvoir préparer mon dossier au plus vite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148169 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet AGENT CONSTATATION EN EXTERNE
Pour les militaires, gendarmes, ou autre oui il faut demander un détachement à vos services RH dès maintenant. entrée en école douane le lundi 23 mars.
Vous aurez 3 mois d'école et 9 mois de stage pratique avant de passer un oral de titularisation.
C'est pas à la douane de vous fournir le détachement, c'est à vous de demander à votre administration actuelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Demorloff
  • Portrait de Demorloff
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148176 par Demorloff
Réponse de Demorloff sur le sujet AGENT CONSTATATION EN EXTERNE
Bonsoir
Je me suis renseigné pour le détachement
Permettez moi de vous contredire dans le dossier qu’on doit monter il y a une correspondance avec l’administration d’accueil où la rh d’accueil précise à quel poste et indice on est retenu avec leurs accord Renvoyé en courrier ou correspondances par mail. C’est à partir de là que l’on pourra m’envoyez notre dossier à la Rh (armée de terre ) pour une demande de mise en detachement.( source drhat)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Legospara
  • Portrait de Legospara
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148183 par Legospara
Réponse de Legospara sur le sujet AGENT CONSTATATION EN EXTERNE

Demorloff écrit: Bonsoir
Je me suis renseigné pour le détachement
Permettez moi de vous contredire dans le dossier qu’on doit monter il y a une correspondance avec l’administration d’accueil où la rh d’accueil précise à quel poste et indice on est retenu avec leurs accord Renvoyé en courrier ou correspondances par mail. C’est à partir de là que l’on pourra m’envoyez notre dossier à la Rh (armée de terre ) pour une demande de mise en detachement.( source drhat)


Dem
Merci j’ai également cette info
Pris sur le site de la drhat
Te demande t’on de fournir une correspondance avec l’organisme d’accueil précisant le corps d’emploi,le grade l’indice la fonction occupé avec le reclassement de l’échelle et de l’échelon?
Je rajoute pour ton info que dans le dossier il faut également mettre une attestation indiciaire à la date de détachement apparement fourni par la rh des douanes ( c’est ce que m’a dit un adc rh)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Demorloff
  • Portrait de Demorloff
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #148198 par Demorloff
Réponse de Demorloff sur le sujet AGENT CONSTATATION EN EXTERNE

Legospara écrit:

Demorloff écrit: Bonsoir
Je me suis renseigné pour le détachement
Permettez moi de vous contredire dans le dossier qu’on doit monter il y a une correspondance avec l’administration d’accueil où la rh d’accueil précise à quel poste et indice on est retenu avec leurs accord Renvoyé en courrier ou correspondances par mail. C’est à partir de là que l’on pourra m’envoyez notre dossier à la Rh (armée de terre ) pour une demande de mise en detachement.( source drhat)

Legos patria nostra :sante:
Pour la correspondance vous envoyer sous format lettre civil la demande de mise en détachements
Eux sont sensé répondre en précisant effectivement à quel indice ils nous reprennent.
Pour l’attestation indiciaire je ne savais pas comment récupérer ça
Si jamais vous avez plus d’infos prevenez moi je suis en mission et je devrais courir pour faire le dossier rapidement du coup toute infos peut être utile.

Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Demorloff.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.