Oraux du 6 au 10 janvier - Agent de constatation de douanes SURVEILLANCE C

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #146721 par reivilo

chtidunkerquois écrit: Elle a confondu, car il y a bien du contrôle de conteneurs entre autre...


bah oui !!! j'espère qu'elle a réalisé sa bourde... et moi g pas tilté... dans la situation de stress g gobé, et du coup gt à Calais avec son histoire de tunnel... à moins qu'elle ai fait expres pour savoir si j'allais la corriger ? et alors ds ce cas moi je gobe ce qu'elle raconte comme si je ne savais pas que le tunnel est à calais...
j'ai l'impression que l'oral est un exercice de tactique et de stratégie...
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Macome
  • Portrait de Macome
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #146724 par Macome
La frontière intelligente au niveau de Dunkerque ne pas oublier c’est nouveau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 59jule
  • Portrait de 59jule
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #146746 par 59jule

reivilo écrit:

chtidunkerquois écrit: Elle a confondu, car il y a bien du contrôle de conteneurs entre autre...


bah oui !!! j'espère qu'elle a réalisé sa bourde... et moi g pas tilté... dans la situation de stress g gobé, et du coup gt à Calais avec son histoire de tunnel... à moins qu'elle ai fait expres pour savoir si j'allais la corriger ? et alors ds ce cas moi je gobe ce qu'elle raconte comme si je ne savais pas que le tunnel est à calais...
j'ai l'impression que l'oral est un exercice de tactique et de stratégie...


C’est pas une impression, et comme ce sont loin d’être des idiots, j’imagine qu’elle l’a fait exprès pour voir si tu fais la différence en calais et Dunkerque
Moi ils m’ont demandé ma réaction si j’étais affecté à Saint Louis, j’ai dit que c’était joli là-bas et que les alsaciens étaient sympas

LC Surv 64 eme 2018/2019

LP Surv 85 eme 2019/2020
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par 59jule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #146779 par reivilo

59jule écrit:

reivilo écrit:

chtidunkerquois écrit: Elle a confondu, car il y a bien du contrôle de conteneurs entre autre...


bah oui !!! j'espère qu'elle a réalisé sa bourde... et moi g pas tilté... dans la situation de stress g gobé, et du coup gt à Calais avec son histoire de tunnel... à moins qu'elle ai fait expres pour savoir si j'allais la corriger ? et alors ds ce cas moi je gobe ce qu'elle raconte comme si je ne savais pas que le tunnel est à calais...
j'ai l'impression que l'oral est un exercice de tactique et de stratégie...


C’est pas une impression, et comme ce sont loin d’être des idiots, j’imagine qu’elle l’a fait exprès pour voir si tu fais la différence en calais et Dunkerque
Moi ils m’ont demandé ma réaction si j’étais affecté à Saint Louis, j’ai dit que c’était joli là-bas et que les alsaciens étaient sympas


alors je considère que g merdé pour cette question puisque je n'ai pas riposté...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #146780 par reivilo

chtidunkerquois écrit: Elle a confondu, car il y a bien du contrôle de conteneurs entre autre...


à part les conteneurs, que font les douaniers cat C surveillance à Dunkerque ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.