Renseignements sur l'épreuve sportive

  • Demorloff
  • Portrait de Demorloff
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #143886 par Demorloff
Réponse de Demorloff sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive
Ok je pensais que c'était justement centralisé comme nous au MINARM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bado57000
  • Portrait de Bado57000
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #144019 par Bado57000
Réponse de Bado57000 sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive
Bjr. Suite à une séance de préparation un peu trop intense je sort de chez mon Doc.... résultats entorse et deux semaines d'immobilisation avec atèle et tout le reste....le hic est que l'épreuve de tiens en Moselle le 9/12.....je voulais savoir si dans le cas où je ne serai pas rétabli et avec une dispense du médecin si le zéro de lèpreuve était où pas éliminatoire.....en effet un zéro non éliminatoire peut se rattraper....surtout en coef 1...ou si je suis déjà condamné à repasser l'an prochain ? Merci pour vos retours et bonne préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #144022 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive

Bado57000 écrit: Bjr. Suite à une séance de préparation un peu trop intense je sort de chez mon Doc.... résultats entorse et deux semaines d'immobilisation avec atèle et tout le reste....le hic est que l'épreuve de tiens en Moselle le 9/12.....je voulais savoir si dans le cas où je ne serai pas rétabli et avec une dispense du médecin si le zéro de lèpreuve était où pas éliminatoire.....en effet un zéro non éliminatoire peut se rattraper....surtout en coef 1...ou si je suis déjà condamné à repasser l'an prochain ? Merci pour vos retours et bonne préparation


Je vais être franc : c'est foutu.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #144023 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive

chtidunkerquois écrit:

Bado57000 écrit: Bjr. Suite à une séance de préparation un peu trop intense je sort de chez mon Doc.... résultats entorse et deux semaines d'immobilisation avec atèle et tout le reste....le hic est que l'épreuve de tiens en Moselle le 9/12.....je voulais savoir si dans le cas où je ne serai pas rétabli et avec une dispense du médecin si le zéro de lèpreuve était où pas éliminatoire.....en effet un zéro non éliminatoire peut se rattraper....surtout en coef 1...ou si je suis déjà condamné à repasser l'an prochain ? Merci pour vos retours et bonne préparation


Je vais être franc : c'est foutu.


Il faut avoir minimum 5/20. Ce n'est pas une épreuve optionnelle mais obligatoire. Désolé, ça va être trop court pour récupérer.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bado57000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bado57000
  • Portrait de Bado57000
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #144035 par Bado57000
Réponse de Bado57000 sur le sujet Renseignements sur l'épreuve sportive
Merci pour la réponse directe j'apprécie....du coup j'vais essayer d'assurer le service minimum au pompes et au gainage.... Avec une quinzaine de points sur les deux épreuves et le bonus de 1 point pour l'âge......j'vais assurer le 5 pour pas être éliminé.....vu mes perfs durant les entraînements ça me ferai mal de passer à la trappe sans pouvoir défendre mes chances....c'est pas glorieux mais faut s'adapter...
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bado57000. Raison: Modification
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.