Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

  • Bellevallée
  • Portrait de Bellevallée
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #102974 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

ced34 écrit: @caracas

En fait ils corrigent ta copie que si tu réussis le QCM. Puis une moyenne est faite entre le qcm et l’admissibilité. Un seuil de recrutement est établit, avec un nombre de candidat déclaré admissible.
Et si tu es dans ce classement des candidats admissibles, tu recevras la convocation pour le sport.
Et idem si tu passes le sport, tu recevras ensuite pour l'oral


@ced34 :
Es-tu sûr que l'admissibilité se fait en prenant en compte le QCM ? Je pensais qu'une fois pré-admissible, seule la note de l'épreuve de cas pratique était regardée pour être ou ne pas être admissible. J'aimerais bien que tu aies raison !

En revanche, il n'y a pas de sélection entre le sport et l'oral - en dehors des notes éliminatoires - n'est-ce pas ? Tous ceux qui vont au sport vont aussi à l'oral, non ?
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Bellevallée.
Le sujet a été verrouillé.
  • LEOPARDE78
  • Portrait de LEOPARDE78
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102975 par LEOPARDE78
Réponse de LEOPARDE78 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
je suis en panique de ne pas savoir si oui ou non je suis pré-admise!
j'ai une proposition d'emploi aileurs, et elle est intéressante.
je pense que je vais vite me décider...
Le sujet a été verrouillé.
  • Bellevallée
  • Portrait de Bellevallée
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102977 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

LEOPARDE78 écrit: je suis en panique de ne pas savoir si oui ou non je suis pré-admise!
j'ai une proposition d'emploi aileurs, et elle est intéressante.
je pense que je vais vite me décider...


Il y avait connaissance de ce risque en ne voulant pas apparaître sur les listes, non ?
Le sujet a été verrouillé.
  • LEOPARDE78
  • Portrait de LEOPARDE78
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102980 par LEOPARDE78
Réponse de LEOPARDE78 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

Bellevallée écrit:

LEOPARDE78 écrit: je suis en panique de ne pas savoir si oui ou non je suis pré-admise!
j'ai une proposition d'emploi aileurs, et elle est intéressante.
je pense que je vais vite me décider...


Il y avait connaissance de ce risque en ne voulant pas apparaître sur les listes, non ?


je pensais que ce serait pour le résultat final et non les admissibilités.
De plus, on nous demande notre boîte mail, donc autant que ça serve!
Le sujet a été verrouillé.
  • Weaver
  • Portrait de Weaver
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #102983 par Weaver
Pré-admissible, j'étais sceptique car je n'ai pas brillé lors du QCM. Je dois avoir une petite moyenne (j'ai des difficultés certaines en math, dès que je ne comprenais pas l'énoncé, je cochais "omission, le risque était trop grand :lol: ). Je croise les doigts pour le reste !
Je suis curieuse de savoir le nombre de candidats retenus à l'épreuve d'admissibilité :)

Je vous/nous souhaite beaucoup de patience jusqu'au 20 novembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.