Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Dossiers d'inscprition du concours commun C 2015

  • fanfan976
  • Portrait de fanfan976 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #44376 par fanfan976
Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Fanfan, j'ai 39 ans. Originaire du 976, je suis mariée et mère de 3 enfants (2 filles: 14 et 3 ans - 1 garçon de 7 ans). j'habite à Metz (Moselle). Je me suis inscrite récemment à ce site en vue de la préparation des concours commun C et B de la DGFIP 2015 et 2016 en externe.

Je lance un appel : si quelqu'un a à sa possession un exemplaire de dossier d'inscription du concours commun C externe de la DGFIP, je le serais reconnaissante me l'envoyer par mail.


Pour ma petite histoire : j'ai fait mon inscription pour le C sur internet dans les délais et un numéro d'identifiant m'a été attribué. N'ayant pas reçu une lettre de confirmation de ladite inscription et voyant la date de retrait de dossiers et d'inscription sur internet expiré, je suis allée dans un premier temps dans le site pour vérifier si mon inscription a été prise en compte. Après saisi de mon identifiant, je reçois le message suivant "il n'existe aucune inscription correspondant à cet identifiant".

J'ai contacté le centre de concours de Lille et ce dernier m'a confirmée qu'ils n'ont pas pas d'inscription à cet identifiant, ni à mon nom et que la pré-inscription sur internet et le retrait des dossiers papiers sont déjà clos.
Par contre je peux déposer un dossier papier avant le 22/06/2015 si j'en ai un en ma possession. Le problème, je n'en ai pas et il refuse de m'en procurer un, malgré ma bonne foie.


Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jenijs
  • Portrait de jenijs
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #44642 par jenijs
Réponse de jenijs sur le sujet Dossiers d'inscprition du concours commun C 2015
Bonjour
Je comprends ton désespoir
As tu trouvé quelqu'un qui t'as fais parvenir un dossier ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fanfan976
  • Portrait de fanfan976 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #44696 par fanfan976
Réponse de fanfan976 sur le sujet Dossiers d'inscprition du concours commun C 2015
Non et merci beaucoup.

Par contre, je me suis inscrite pour le B (contrôleur) et cette fois-ci c'est OK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.