Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

LOGEMENT CONTRACTUEL

  • LindaHmz
  • Portrait de LindaHmz Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179323 par LindaHmz
LOGEMENT CONTRACTUEL a été créé par LindaHmz
Bonjour, 

Je me permets d'écrire sur le forum car le 1er septembre 2022, je débute un contrat dans la fonction publique (CDD d'un an renouvelable), j'ai été recruté sans passer par un concours (concours de catégorie A que je vais passer l'année prochaine). 
En revanche, venant de Marseille et ayant trouvé mon emploi dans la région lyonnaise je n'arrive pas à trouver de logement ... je me suis inscrite sur action logement et pour un logement social, je ne suis pas du tout prioritaire car je serais dans le public ..
Avez-vous une autre issue ? car je ne connais personne sur Lyon et j'aimerais démarrer mon nouvel emploi dans les meilleurs conditions ..

Merci d'avance, 
Linda
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djaymes, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179327 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet LOGEMENT CONTRACTUEL
Salut LindaHmz,

Je ne suis pas de Lyon tente ces 2 pistes la : 
1)  appart city
2 )  adil69  

Et les résidences étudiantes peut etre que certains accepte les jeunes actifs (enfin je sais pas ton age non plus lol )

J'ai eu le concours de contrôleur programmeur (j'ai 42 ans) et pour la formation de 7 mois je serais en résidence étudiants. Tu peux toujours appelé pour voir et sinon voir si des particuliers qui logent en long séjour pour dépanner les premiers mois...

Bon courage pour ton CDD et pour le concours. Tu peux passer un concours B aussi au cas ou (Je pouvais avoir un CDD de catégorie A, j'ai eu le concours B lol)

Bon courage à toi

 

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.