Bienvenue,
Invité
|
|
Les années se suivent et ne se ressemblent pas surtout en cette période de pandémie… je maintiens ce que j’ai dit si on a pas envie de répondre on s’abstient surtout quand on a rien de sympa à dire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonsoir, Tu pourras trouver des infos là: https://www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip-%E2%80%93-agent-cat-c-concours-commun-aux-deux-filieres/2227-faq-apres-la-reussite-au-concours C'est Chtidunkerquois qui a créé cette page (je crois que ça l'agace que les gens ne la consultent pas d'eux même...mais bon il est de très bons conseils! ) Au niveau des écoles, il me semble qu'il y a Noisy, Clermont Ferrand, Lyon , Nevers... Temps de formation: 11 semaines à partir du 16 mai. (D'après ce que j'ai compris) On devrait recevoir un mail prochainement pour accepter le bénéfice du concours. Il y a une page FB pour les lauréats également. Félicitations!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Mimicorse, Xandrinho
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par abb28.
|
|
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Pat86, Mimicorse
|
|
J'ai fait une petite mise à jour quand à la durée de formation a été rallongée, sinon il n'y a pas eu de grand changement, je suis un gars très sympa en fait, mais ça m'énerve quand je pose une simple question " as-tu lu le forum ? " venir me dire que je suis hautain en posant cette question... et surtout dire après "Je n’ai pas vu de thème de ce genre" là c'est du foutage de gueule ou de la fainéantise de chercher.... au choix... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Sa Rah
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par chtidunkerquois.
|
|
Ce n’est pas la question mais le ton employé qui est hautain, ce n’est pas pareil… et conclure à partir de 3 message que je suis une assistée puis maintenant me traiter de fainéante ça n’a toujours rien de sympa. Parfois on ne trouve pas les choses, ça arrive même quand on les a sous le nez. Personne n’est parfait même toi…
Si une question te saoule ne réponds pas c’est mieux que d’être méprisant.
|
|
Ne jamais contrarier Dark Vador AAFIP 2019 admis
CIN 2020-CIS 2020 non admissible CIN 2021-CIS 2021 non admissible CIS 2022 non admissible CIN 2022 en route pour l oral
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr