Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

signature

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16832 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet signature
Je vous rassure : vous n'êtes pas des boulets !
Il y a quelques mois le site était en travaux et certaines fonctions telles que les QCM en ligne avaient été désactivés, on pouvait les faire sur un mini site rappelez - vous !!!!
Ces fonctionnalités n'ont pas été restaurées lorsque la mise à jour était terminé : il fallait aller dans profil et là on pouvait éditer son profil et l'on pouvait modifier sa signature ! ;)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Zazatte. Raison: Oubli un mot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16852 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet signature
zazatte a 100% raison :S

Au mois de mars dernier, le site a connu d'importants problèmes techniques (une surconsommation de requêtes) et on a du "éteindre" (je simplifie à l'extrème :blush: ) des possibilités les unes après les autres.
(La signature en faisait partie mais n'était pas identifiée comme responsable principale mais potentielle)

Nous ne savions pas d'où cela venait, mais "en éteignant" les possibilités les unes après les autres tout est revenu à la normal.
nous croyons avoir identifié le problème et je devais remettre en service les possibilités après avoir observé une phase de stabilisation.

:blush: Après G oublié :blush:

G été alerté pour remettre en marche la signature mais à l'époque je n'avais pas eu le temps dispo puis G oublié une nouvelle fois puis vers mi-décembre il y avait trop de fréquentations (les oraux du concours commun cat C et controleur)...

:blush: Bref, bref désolé de vous avoir fait perdre votre temps :blink:
là c'est moi :panoboulet:

Je vais regarder cela cette nuit.
(il va y avoir des risques de ralentissements sur le site et le forum durant ces quelques menus travaux :informatiqu)
Je vous tiendrai au courant des résultats
:jesors:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16853 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet signature
Bonsoir
Ben moi j'ai réussi il y a quelques jours j'ai cliqué sur mon pseudo en bleu et je suis allée sur EDITER MON PROFIL j'ai modifié puis sauvegardé

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16854 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet signature
en piochant dans la base de donnéees, j'ai vu que t'es inscrit le 10/01/2013 donc antérieurement à nos problèmes techniques.

est ce que tu avais une signature auparavant ?

parce que en faisant ta méthode...et bien cela ne fonctionne pas dans mon cas...
Avant, il ne fallait pas faire comme cela, on devait passer par l'interface du forum et pas du compte en lui même...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16858 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet signature

Eudesdeparis écrit:
Je vais regarder cela cette nuit.


Tu n'oublieras pas de dormir quand même. :fou2lc
Je pense que notre signature peut encore attendre. On a eu les résultats, c'est quand même ce qui nous importait. On n'a pas perdu notre temps, ça nous a permis de naviguer peut-être un peu plus sur le site. Perso, ça m'a donné l'occasion de découvrir des coins du site que je ne connaissais pas. ;)

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.