Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Démarche pour logement

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158402 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Démarche pour logement

Ladybug écrit: Alors en passant pas le site de l'alpaf pour la région de la vienne j'ai été redirigé vers l'action sociale du 86 et ce matin j'ai eu une réponse qui en gros me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi on me dit de chercher une maison sur le bon coin, qu'il ne pense pas que j'ai droit à l'aide de première installation et que si je veux plus d'info d'aller sur le site de l'action sociale du ministère des finances qui de toute façon en bout de course me renvoie à l'action sociale (ddas) du 86.
En sachant qu'en amont je leur ai bien envoyé un mail expliquant ma situation de stagiaire affectée dans la vienne :fou2lc :fou2lc
Et mon service RH de mon département d'affectation ne réponds pas à mon mail d'accusé réception de l'affectation, ils ne m'ont jamais encore contacté depuis la publication des affectations.
Je suis un peu perdue là :S :S


Essaye d'appeler l'action sociale par téléphone. C'est bizarre la réponse qui t'a été faite. Moi, j'avais appelé directement leurs services et j'ai eu un monsieur super gentil qui très bien renseigné et grâce à qui j'ai eu le logement en arrivant.... et puis, j'avais fait la demande d'aide à l'installation de l'ALPAF qui m'a été versé sans soucis....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158403 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Démarche pour logement
J'ai l'impression que tu viens de te faire balader en beauté. L'action sociale se doit d'aider tout le monde normalement .

Après tu as toujours la possibilité de prendre contact avec les HLM organismes sociaux.

www.demandedelogement86.fr/imhowebGP86/

Tu peux toujours remplir le dossier de base , mais tu peux toujours introduire une lettre avec ton affectation sur place et une lettre expliquant ta situation.
C'est toujours aussi une possibilité .

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ladybug
  • Portrait de Ladybug
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158408 par Ladybug
Réponse de Ladybug sur le sujet Démarche pour logement
Cathari je m'en suis rendu compte et lui ai donc demandé pourquoi l'ALPAF et le ministère me renvoient vers elle et donc vu mon insistance elle m'a communiqué l'adresse mail de l'assistante sociale en esperant avoir une réponse parce que même le service rh de ma direction d'affectation ne m'a pas encore répondu.
Olive j'ai bien tenté mais pas de réponse.
Je suis donc dans l'attente je ne baisse pas les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.