›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Sondage : QCM interactif et nombre de questions sur les annales
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
je suis d'avis, que les faire 4 par 4, cela reste plus simple et surtout moins long, car sinon c'est rébarbatif...
Mais vous pouvez argumenter et voter

Présentation :
www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de...-pur-produit-interne
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- melanieGM
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 109
Eudesdeparis écrit: Sondage : QCM interactif et nombre de questions sur les annales.
je suis d'avis, que les faire 4 par 4, cela reste plus simple et surtout moins long, car sinon c'est rébarbatif...
Moi j'aime pouvoir faire en situation réelle, et si on fait les questions que d'une seule matière, ce n'est pas si long. Mais la solution de 4 par 4, c'est bien aussi, cela pourrait être 4 questions sur le même sujet, (à part pour la culture), qui permettent de vérifier si on a compris une règle dans sa globalité, avec parfois ses exceptions
Merci de tout ton investissement, qui aide beaucoup dans la prépa des concours.
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
- En fait, j'ai eu des retours des 2 cotés, à savoir 4 questions c'est bien mais la totalité aussi :lol: :lol: . c'est pourquoi je fais ce sondage, mis je vais le modifier et ajouter un nouveau choix avec les 2 choix.melanieGM écrit:
Eudesdeparis écrit: Sondage : QCM interactif et nombre de questions sur les annales.
Moi j'aime pouvoir faire en situation réelle, et si on fait les questions que d'une seule matière, ce n'est pas si long. Mais la solution de 4 par 4, c'est bien aussi, cela pourrait être 4 questions sur le même sujet, (à part pour la culture), qui permettent de vérifier si on a compris une règle dans sa globalité, avec parfois ses exceptions
- pour ta questiion des 4 questions thématiques, c'est prévu mais c'est assez long à faire, et très rébarbatif / chronophage. J'en ai quelque un dans ma musette.
Présentation :
www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de...-pur-produit-interne
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

- melanieGM
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 109
Eudesdeparis écrit:
- En fait, j'ai eu des retours des 2 cotés, à savoir 4 questions c'est bien mais la totalité aussi :lol: :lol: . c'est pourquoi je fais ce sondage, mis je vais le modifier et ajouter un nouveau choix avec les 2 choix.melanieGM écrit:
- pour ta questiion des 4 questions thématiques, c'est prévu mais c'est assez long à faire, et très rébarbatif / chronophage. J'en ai quelque un dans ma musette.
oh oui, je me doute que c'est beaucoup de travail.

- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1592
- pour les 4 questions : si on a envie de rafraîchir ses connaissances vite fait c'est sympa.
- Quant à la totalité : c'est plutôt utile pour faire un QCM plus ou moins en conditions réelles.
Maintenant ma tendance penche vers le plus simple à réaliser

AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !