Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

COVID19 - DGFIP - vous etes au travail

  • victorieu19
  • Portrait de victorieu19
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #154049 par victorieu19
Réponse de victorieu19 sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
Si on n'est contaminé par les collègues"??? on fait déclarer maladie professionnel pourvu qu'on reste vivant ;) lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BYBY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #154052 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
Yeahhhhh vivre pour le plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..Pardon j'ai mon Jean Philippe qui me chatouille !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #154053 par flo34
Réponse de flo34 sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
Coucou,
Je vais essayer de répondre avec toute la réserve qui m'est due en tant que fonctionnaire (et autant dire qu'en ce moment c'est un chemin de croix!) :

- Dans quel service êtes vous : direction, équipe de commandement
- Votre grade et vos fonctions : AGENT 2ème classe, secrétaire de direction
- Comment le choix des personnels s'est organisé : aucune consultation, on m'a dit qu'aucun télétravail n'était possible pour moi et que je suis mission prioritaire ++ (youhouh quel honneur)
- La vie pendant le confinement au boulot : résultat on est 2 et on alterne 1 jour sur 2 histoire de jouer à la roulette russe, je pensais être à l'abri de venir travailler la boule au ventre en devenant fonctionnaire, c'était sans compter les événements... sans compter les dépenses engagées supplémentaires pour venir travailler (voiture au lieu du train habituellement), l'impression d'être pris un jambon et quant aux mesures de protection... no comment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #154054 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail

flo34 écrit: Coucou,
Je vais essayer de répondre avec toute la réserve qui m'est due en tant que fonctionnaire (et autant dire qu'en ce moment c'est un chemin de croix!) :

- Dans quel service êtes vous : direction, équipe de commandement
- Votre grade et vos fonctions : AGENT 2ème classe, secrétaire de direction
- Comment le choix des personnels s'est organisé : aucune consultation, on m'a dit qu'aucun télétravail n'était possible pour moi et que je suis mission prioritaire ++ (youhouh quel honneur)
- La vie pendant le confinement au boulot : résultat on est 2 et on alterne 1 jour sur 2 histoire de jouer à la roulette russe, je pensais être à l'abri de venir travailler la boule au ventre en devenant fonctionnaire, c'était sans compter les événements... sans compter les dépenses engagées supplémentaires pour venir travailler (voiture au lieu du train habituellement), l'impression d'être pris un jambon et quant aux mesures de protection... no comment

T'inquietes on aura une prime....loleu ---> ah bah non obligation de servir... mdr

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #154055 par flo34
Réponse de flo34 sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail

damienlephoceen écrit:

flo34 écrit: Coucou,
Je vais essayer de répondre avec toute la réserve qui m'est due en tant que fonctionnaire (et autant dire qu'en ce moment c'est un chemin de croix!) :

- Dans quel service êtes vous : direction, équipe de commandement
- Votre grade et vos fonctions : AGENT 2ème classe, secrétaire de direction
- Comment le choix des personnels s'est organisé : aucune consultation, on m'a dit qu'aucun télétravail n'était possible pour moi et que je suis mission prioritaire ++ (youhouh quel honneur)
- La vie pendant le confinement au boulot : résultat on est 2 et on alterne 1 jour sur 2 histoire de jouer à la roulette russe, je pensais être à l'abri de venir travailler la boule au ventre en devenant fonctionnaire, c'était sans compter les événements... sans compter les dépenses engagées supplémentaires pour venir travailler (voiture au lieu du train habituellement), l'impression d'être pris un jambon et quant aux mesures de protection... no comment

T'inquietes on aura une prime....loleu ---> ah bah non obligation de servir... mdr


lol oui qui sait, peut-être une médaille en chocolat :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.