Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

COVID19 - DGFIP - vous etes au travail

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #153918 par Eudesdeparis
COVID19 - DGFIP - vous etes au travail a été créé par Eudesdeparis
Racontez nous comment cela se passe dans votre service et les modalités.

- Dans quel service êtes vous :
- Votre grade et vos fonctions :
- Comment le choix des personnels s'est organisé :
- La vie pendant le confinement au boulot


Fil sérieux SVP, je suis curieux de connaitre comment cela se passe chez vous
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #153976 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
- Dans quel service êtes vous :SIP fiscalité des particuliers secteur assiette
- Votre grade et vos fonctions : agent ; accueil generaliste, maj foncier th, Cx PAS, TH TF.
- Comment le choix des personnels s'est organisé :Pour les 15 jours premiers jours, ceux qui sont en télé travail restent chez eux. Pour les autres on alterne
- La vie pendant le confinement au boulot : j'etais en travail a distance dans une trésorerie. j'ai apporté mon propre gel hydroalcolique et mes lingettes javelisées.
Nous avons respectés les distances de sécurité (pas sure d'ailleurs que ce soit une mesure si efficace que ça )

Pour les semaines a venir, toujours pas de nouvelles consignes !!!

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, NetFlix, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hyska
  • Portrait de Hyska
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours - il y a 4 ans 6 jours #153986 par Hyska
Réponse de Hyska sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
- Dans quel service êtes vous : Comptabilité Trésorerie hospitalière

- Votre grade et vos fonctions : Agent, tenue journalière de la banque de france, des recettes, etc.

- Comment le choix des personnels s'est organisé : Très facilement, nous somme trois dans ce service et une des personnes ne pouvant plus venir, il n'y a aucun roulement. Nous devons donc venir tous les jours et faire le travail de trois à deux dans ce contexte très particulier. Pour les autres services, il existe un roulement et des journées plus courtes.

- La vie pendant le confinement au boulot: Très étrange. Je suis dans un "grand" centre des finances, environ 200 agents. Et depuis le confinement, il n'en reste plus qu'une quinzaine qui viennent travailler, dont la moitié dans notre trésorerie.
Concernant notre travail, la comptabilité étant ce qu'elle est, nous continuons de travailler au même rythme (ou presque, l'ambiance est plus détendue). L'arrête et les recettes de l'hôpital étant indispensables au plan de continuité de l'Etat, il n'y a aucun changement.

AAFIP - 2019
CFIP - 2021
Dernière édition: il y a 4 ans 6 jours par Hyska.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #153990 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
- Dans quel service êtes vous : SIE
- Votre grade et vos fonctions : AGENT ADMINISTRATIF STAGIAIRE affectée à la mise à jour des avisir, des locaux,courrier,
- Comment le choix des personnels s'est organisé : PAR PRIORITE DU TRAVAIL
- La vie pendant le confinement au boulot : pour les 15 jours de confinement : pour ceux qui sont au suivi des impôts, TVA... Ils viennent à tour de rôle... à la compta, elles viennent à tour de rôle tous les jours... Nous le contrôleur qui s'occupe de la CFE étant cardiaque, il a pris l'ordi pour travailler chez lui.... et nous petits agents stagiaires, on est à deux où on nous a dit de venir à tour de rôle une fois par semaine pour le courrier donc normalement, j'y vais mercredi...Après, pour après les 15 premiers jours de confinements, pas de nouvelles....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #154003 par BYBY
Réponse de BYBY sur le sujet COVID19 - DGFIP - vous etes au travail
- Dans quel service êtes vous : secteur facturier - Dépenses de l'Etat
- Votre grade et vos fonctions : Agente (j'adore ce nom féminisé !) - Visa, validation et comptabilisation des dépenses (Région Grand Est : eh oui :P )
- Comment le choix des personnels s'est organisé : en fonction des priorités du personnel (agent fragile, garde d'enfants... et volontariat)
- La vie pendant le confinement au boulot : en télétravail, donc ça se passe bien pour moi et mes collègues.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, 13aafip2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.