Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Entrée école / coronavirus

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #153602 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Entrée école / coronavirus
Pour l'instant, on n'a pas encore d'infos concernant le maintien ou non de l'entrée à l'ENFIP au 18 mai. Les infos nous arrivent aussi au compte goutte... Beaucoup de choses changent d'un jour à l'autre. Jusqu'à vendredi, on recevait les contribuables. Et à partir d'aujourd'hui, accueil fermé sur tout le territoire....Je pense qu'il risque d'y avoir encore des changements en cours de semaine...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Steff0907, limone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Steff0907
  • Portrait de Steff0907
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #153605 par Steff0907
Réponse de Steff0907 sur le sujet Entrée école / coronavirus
Merci pour ce sujet.
En effet, avec la crise que nous traversons, nous nous demandons si la formation stagiaire sera maintenue pour le 18 mai.
Merci de nous entraider quand nous aurons des informations.
Courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauMax
  • Portrait de LauMax
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #153607 par LauMax
Réponse de LauMax sur le sujet Entrée école / coronavirus
Inquiétude également de notre côté. En effet, mon épouse a déjà donné sa démission, je dois donner la mienne d'ici quelques jours et nous avons également posé le préavis de notre appartement que nous devrons libérer le 16 mai... Il y a encore 2 mois devant nous mais au train où vont les choses dans notre pays, comme en Italie, il y a de quoi se poser des questions.
Ok dans tous les cas nous serons agents à la date du 18 mai comme l'a dit chtitdunkerquois, mais si nous devons d'abord être affecté dans un service, est ce que cela sera en fonction de nos voeux ? Faudra t-il déja établir une liste de voeux locaux avant le 18 mai? Que de questions... Trouver un logement dans ces conditions va être source de stress...

Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • limone
  • Portrait de limone Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #153609 par limone
Réponse de limone sur le sujet Entrée école / coronavirus
Bonjour,
Dans la boîte où je suis il est compliqué de faire une rupture conventionnelle, lorsque j'ai appris que j'avais réussi le concours, j'y ai songé mais avec conseil auprès des DP , on m'a dit que ce serait très complexe! Et bien entendu le contexte n'était pas du tout le même! Je vais me renseigner auprès de PE et savoir si je peux toutefois prétendre à de l'ARE puisque ma démission est légitime!
Mais comme tout le monde dit, les infos tombent d'heures en heures et il est difficile de se projeter!

Bon courage à tous dans ces moments délicats!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • limone
  • Portrait de limone Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #153610 par limone
Réponse de limone sur le sujet Entrée école / coronavirus
Pardon mais êtes vous sûre que nous serons bien agent le 18 mai? Si nous le sommes alors nous serons payés, donc du coup le probleme de notre statut et de l'indemnisation PE ne se pose pas!
Moi je suis inquiète si je n'ai pas de revenus ...sinon c'est moins grave! Et si il faut être affecté localement alors ce sera ainsi..moi qui rêvait de la mer...je suis de Franche comté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, LauMax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.