Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Information du 29 Janvier pour la décentralisation des services (DGFIP)

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149877 par Titi31200
On me souffle que le journal de france 2 à 13h en a fait un sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149891 par Liv.76

Bartoli écrit: De toute manière, nous parlons dans le vide puisque nous n’en savons rien... Inutile de te froisser car je n’abonde pas dans ton sens ;) On est libre d’exprimer nos points de vues... Personne n’a plus de légitimité pour s’exprimer sur ce sujet ;)

Recaser des agents comme tu dis. C’est un non sens. Ça reviendrait au final à des créations de milliers postes en province...

A suivre donc...


Je ne me froisse pas. Je travaille dans une direction qui bosse justement sur le sujet depuis quelques mois et j'ai eu une réunion sur le recrutement des futurs agents qui y seront affectés. Donc ce n'est pas une question de légitimité mais de niveau d'information.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TheChickenLifeStyle
  • Portrait de TheChickenLifeStyle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #149894 par TheChickenLifeStyle

Bartoli écrit: De toute manière, nous parlons dans le vide puisque nous n’en savons rien... Inutile de te froisser car je n’abonde pas dans ton sens ;) On est libre d’exprimer nos points de vues... Personne n’a plus de légitimité pour s’exprimer sur ce sujet ;)


Bah si une inspectrice qui bosse juste sur le sujet à plus de légitimité pour diffuser de l'information sur ce sujet.

Bartoli écrit: Recaser des agents comme tu dis. C’est un non sens. Ça reviendrait au final à des créations de milliers postes en province...

A suivre donc...


Oui c'est plus ou moins le cas, pas de créations de postes mais une refonte géographique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.