Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

oral du concours commun 2020

  • bakokodoyen
  • Portrait de bakokodoyen Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146855 par bakokodoyen
oral du concours commun 2020 a été créé par bakokodoyen
Bonjour ,

je suis passé l'après midi du 08/01/2019 à Marseille .
l'entretien s'est bien déroulé jusqu'à la question , un fonctionnaire a t-il le droit de vendre ses œuvres d'art ?
j'ai répondu non en me basant sur le fait qu'un fonctionnaire n'a pas le droit de cumuler avec une autre activité qui pouvait lui rapporter un revenu supplémentaire..
j'ai des doutes je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas .
sinon dans l'ensemble l'entretien s'est déroulé dans un bon climat d'échange sans plus , avec des questions d'ordre général sur les deux administrations DGFIP et DGDDI et leurs missions principales.
pour le reste croisons les doigts et attendons les résultats!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146857 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet oral du concours commun 2020

bakokodoyen écrit: Bonjour ,

je suis passé l'après midi du 08/01/2019 à Marseille .
l'entretien s'est bien déroulé jusqu'à la question , un fonctionnaire a t-il le droit de vendre ses œuvres d'art ?
j'ai répondu non en me basant sur le fait qu'un fonctionnaire n'a pas le droit de cumuler avec une autre activité qui pouvait lui rapporter un revenu supplémentaire..
j'ai des doutes je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas .
sinon dans l'ensemble l'entretien s'est déroulé dans un bon climat d'échange sans plus , avec des questions d'ordre général sur les deux administrations DGFIP et DGDDI et leurs missions principales.
pour le reste croisons les doigts et attendons les résultats!


Bonjour et bienvenue sur le forum :sante:

Il y a déjà des sujets ouverts.

Un fonctionnaire a le droit de vendre ses créations artistique, être autoentrepreneur (sur demande et acceptation), d'avoir une SCI en revanche il ne peut être associé/gérant dans une société

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.