Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

oral de la DGDDI et la DGFIP janvier 2020 cat C

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #143887 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet oral de la DGDDI et la DGFIP janvier 2020 cat C
La cataracte si jeune...c'est moche….

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092, Thibaut91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #143888 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet oral de la DGDDI et la DGFIP janvier 2020 cat C

labodega écrit: bon la on passe l'oral donc le plus important des questions sur l' oral svp y a rien de pragmatique dans ce forum Pas de partage rien la c 'est les oraux alors moi je suis pret chtidunkerquois en fait tu donnes nous rien sur mise en situation ou sur organisation , sur réponses tu donnes riens tu nous aides pas , donc moi je vais commencer le forum et au moins poser les questions, un peu de solidarité et je vais poser toutes les questions qui peuvent être à l oral et c est surtout pas chtidunkerquois qui va nous aider avec ses lecon de moral et réponse à la con
Voilà ma première question

(Bon dieu si tous les candidats pouvaient être ainsi)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #143889 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet oral de la DGDDI et la DGFIP janvier 2020 cat C

Titi31200 écrit:

labodega écrit: bon la on passe l'oral donc le plus important des questions sur l' oral svp y a rien de pragmatique dans ce forum Pas de partage rien la c 'est les oraux alors moi je suis pret chtidunkerquois en fait tu donnes nous rien sur mise en situation ou sur organisation , sur réponses tu donnes riens tu nous aides pas , donc moi je vais commencer le forum et au moins poser les questions, un peu de solidarité et je vais poser toutes les questions qui peuvent être à l oral et c est surtout pas chtidunkerquois qui va nous aider avec ses lecon de moral et réponse à la con
Voilà ma première question

(Bon dieu si tous les candidats pouvaient être ainsi)


Mercredi 4 j'ai une demi journée de préparation à l'oral (organisé par ma ForPro) + 2 oraux blancs courant décembre (ForPro et IGPDE), je sais déjà avec qui je ne partagerais pas les infos ;).

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, karimovitch59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #143890 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet oral de la DGDDI et la DGFIP janvier 2020 cat C

labodega écrit: bon la on passe l'oral donc le plus important des questions sur l' oral svp y a rien de pragmatique dans ce forum Pas de partage rien la c 'est les oraux alors moi je suis pret chtidunkerquois en fait tu donnes nous rien sur mise en situation ou sur organisation , sur réponses tu donnes riens tu nous aides pas , donc moi je vais commencer le forum et au moins poser les questions, un peu de solidarité et je vais poser toutes les questions qui peuvent être à l oral et c est surtout pas chtidunkerquois qui va nous aider avec ses lecon de moral et réponse à la con
Voilà ma première question


Heureusement pour toi l'orthographe ne se verra pas à 'oral mais tiens je suis bon et magnanime, toutes les réponses à tes questions sauf à comment on fait les bébés...

www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...ons-posees?start=996

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AK
  • Portrait de AK
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #143897 par AK
bonjour, je recherche une formation ou des réponses à des questions pour me préparer à l'oral cat.c commun interne ?

Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.