Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #138161 par lyrona
Bon courage et on attend de bonnes nouvelles de ta part.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #138165 par chtidunkerquois

romulus1974 écrit: Salut les amis! Le rendez vous a été reporté au vendredi 7 juin à ma demande car les syndicalistes avait posés leur jours en debut de semaine. un syndicaliste a trouvé cela bizarre. De plus ma chef est en vacance depuis 2 semaines jusqu'au 11 juin 2019. Pour cela ma direction a accepté mon changement de rendez vous. Le vendredi 7 juin, accompagné d'un syndicaliste , nous avons été reçu par 3 inspecteurs de la RH et d'une tresorerie. Celui de la trésorerie m'a posé de nombreuses questions techniques et a fait la conclusion que je n'avais pas chomé et que j'avais bien appris le travail. Donc les autres ont conclu que c'était moi qui avait fait le travail. Enfin je ne suis pas le seul a n'avoir pas été titularisé car je suis sur la place du mort comme dise mes collègue (ils savait que j'allais partir).
Conséquence le directeur a changé sa proposition de licenciement en prolongation de 12 mois. Je suis heureux mais j'attends la cap de bercy. Merci tout le monde pour votre soutien et je vous tiens au courant.
:champ: :champ: :bravo2: :bravo2: :bravo: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3: :merci3:


Bien joué :), rassure-moi il te change de poste comptable au moins ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.