- Remerciements reçus 47
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!
- romulus1974
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #137718
par romulus1974
Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! a été créé par romulus1974
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je suis stagiaire et ma chef de service m'a fait un rapport injuste et mon directeur a fait le choix du licenciement comme proposition du directeur ! Que va t il m'arriver?
suis je licencier avec certitude ou vais je avoir une autre chance merci. S'il vous plait répondez moi merci.
suis je licencier avec certitude ou vais je avoir une autre chance merci. S'il vous plait répondez moi merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romulus1974
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 4 ans 6 jours #137719
par romulus1974
Réponse de romulus1974 sur le sujet Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!
et c'est agent des finances publiques tresor publiques
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6994
il y a 4 ans 6 jours #137720
par Yonji
Bonjour, comment s'est passé ton année en tant que stagiaire ? Tu as reçu quand ton rapport ? Tu as eu un entretien avec le directeur ? Avant d'être licencié, tu as des recours. Contacte un syndicat pour te défendre. Peut être tu auras une prolongation si ça s'est mal passé.
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques
De retour dans le Nouveau Monde
C'est parti pour la roulette russe !
Réponse de Yonji sur le sujet Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!
romulus1974 écrit: Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je suis stagiaire et ma chef de service m'a fait un rapport injuste et mon directeur a fait le choix du licenciement comme proposition du directeur ! Que va t il m'arriver?
Bonjour, comment s'est passé ton année en tant que stagiaire ? Tu as reçu quand ton rapport ? Tu as eu un entretien avec le directeur ? Avant d'être licencié, tu as des recours. Contacte un syndicat pour te défendre. Peut être tu auras une prolongation si ça s'est mal passé.
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques
De retour dans le Nouveau Monde

C'est parti pour la roulette russe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: romulus1974
- romulus1974
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 4 ans 6 jours #137721
par romulus1974
Réponse de romulus1974 sur le sujet Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!
au début pas simple puis c'est arranger mais mes 2 rapport défavorable. ma chef de poste très dur.
- romulus1974
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 4 ans 6 jours #137722
par romulus1974
rapport cette semaine mais chef de poste en vacances 2 semaine. pas d'entretien avec directeur