Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ?

Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ? il y a 4 jours 23 heures #130814

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
  • Remerciements reçus 1341
bonjour,
tout est dans l'intitulé...B-)
Le site a subit des erreurs 503 jeudi-vendredi-samedi et dimanche. :informatiqu :fou3lc :fache:
j'ai tenté d'y remédier samedi et dimanche... :fache: :whistle: :fou2lc :fou2lc je pense avoir découvert une piste sérieuse aux environs de 22 heures ce dimanche.

Le site semble plus fluide...mais il y aura plus de monde dans la semaine. Et là ce sera le vrai test

recontrez vous toujours cette erreur 503 lorsque vous consultez les pages du site ?
Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne

Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gaylene.COSTA, virgile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Eudesdeparis.

Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ? il y a 4 jours 15 heures #130823

• virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 84
Salut Eudes.
Effectivement c'est beaucoup plus rapide, les pages se chargent aussitôt sans attendre :merci3:
AAFIP 2018 : admise LP
youhouhou !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Gaylene.COSTA

Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ? il y a 4 jours 12 heures #130827

• AJ85
  • Portrait de AJ85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 189
Bonjour,
Le vitesse de navigation me semble correcte mais il y a toujours le bug de non reconnaissance de Login et MDP, que ce soit sur un ordinateur ou le smartphone, il faut plusieurs essais pour être connecté.

Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ? il y a 4 jours 11 heures #130835

• ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 99
L'affichage du site est plus rapide mais il faut taper plusieurs fois le login et le mot de passe pour être connecter.
AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019

Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ? il y a 4 jours 9 heures #130849

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
  • Remerciements reçus 1341
le principal problème, c'était la lenteur horripilante... (j'y ai passé tout mon week-end, mais j'ai trouvé :bravo2: (fin du moment d'autosatisfaction)

le problème de ce login, c'est qu'il fonctionne de façon aléatoire (des fois, j'ai, aussi, le problème et d'autres fois non :informatiqu ).
donc c'est difficile pour moi de me dire, tiens je fais cette action et de vérifier aussitôt.

mais je vais me pencher sur ce problème de login (j'ai une petite idée sur la question), mais plutot en fin de semaine parce que ça peut être périlleux pour le site.

en tout cas merci du retour
:merci3:
Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne

Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gaylene.COSTA, AJ85

Dernière édition: par Eudesdeparis.

Constatez vous une amélioration de la vitesse du site ? il y a 4 jours 9 heures #130851

• Gaylene.COSTA
  • Portrait de Gaylene.COSTA
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 23
Merci Eudes (notre ange gardien du forum) :jesors: c'est vrai que cela va beaucoup mieux, le message d'erreur a disparu.

Du coup, dimanche soir, j'ai enlevé une vidéo que j'ai mise sur un reportage de la Douane que j'ai posté sur le site e il y a environ une semaine.

J'ai eu peur que la durée de la vidéo plus d'une heure puisse ralentir à nouveau le forum.

Bonne semaine à tous !

ps : désolée pour les fautes, j'ai chopé un gros rhume pas très en forme pour écrire
Agent administratif.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Dernière édition: par Gaylene.COSTA.
  • Page :
  • 1
  • 2