Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Renseignements

  • woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #127751 par woody
Renseignements a été créé par woody
Bonjour,
Je fais partie de la derniere promo des agents en place je travaille depuis donc 4 mois. J'aimerai savoir s'il est normal que je ne comprenne pas tout les rouages et que je me sente un peu perdu. Je suis en spl et cette annee je gere secteur depense recettes d une cinquantaine de communes ainsi que des taches annexes comme la bdf le 3476 l edition des p503 etc Etant en sous effectif personne peut me former j apprends donc seul.
Ou bien est ce moi le probleme de ne pas etre pleinement autonome apres 4 mois..
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par woody.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127759 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Renseignements

woody écrit: Bonjour,
Je fais partie de la derniere promo des agents en place je travaille depuis donc 4 mois. J'aimerai savoir s'il est normal que je ne comprenne pas tout les rouages et que je me sente un peu perdu. Je suis en spl et cette annee je gere secteur depense recettes d une cinquantaine de communes ainsi que des taches annexes comme la bdf le 3476 l edition des p503 etc Etant en sous effectif personne peut me former j apprends donc seul.
Ou bien est ce moi le probleme de ne pas etre pleinement autonome apres 4 mois..