Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

EPREUVES ADMISSIBILITECONCOURS EXTERNE B CONTROLEUR FINANCES PUBLIQUES 2E CLASSE

  • LOTUS1910
  • Portrait de LOTUS1910 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125346 par LOTUS1910
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des informations sur l'épreuve de cas pratique, j'ai vu sur le site que des copies d'anciens candidats étaient accessibles en fonction des années précédentes, par contre je ne vois pas les sujets en rapport. Y-a-t-il un moyen de se les procurer? (un bon moyen pour s'entraîner).
De même ayant choisi en option, l'épreuve de comptabilité, les sujets et corrections par rapport aux dernières années, sont-ils disponibles, afin de pouvoir s'exercer?
Etant la 1ere fois que je passe ce concours, je suis également preneur de toute information utile pour "bien se préparer" le jour J.
Merci pour vos retours

Admis AAFIP 2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125358 par chtidunkerquois

LOTUS1910 écrit: Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des informations sur l'épreuve de cas pratique, j'ai vu sur le site que des copies d'anciens candidats étaient accessibles en fonction des années précédentes, par contre je ne vois pas les sujets en rapport. Y-a-t-il un moyen de se les procurer? (un bon moyen pour s'entraîner).
De même ayant choisi en option, l'épreuve de comptabilité, les sujets et corrections par rapport aux dernières années, sont-ils disponibles, afin de pouvoir s'exercer?
Etant la 1ere fois que je passe ce concours, je suis également preneur de toute information utile pour "bien se préparer" le jour J.
Merci pour vos retours


Rappel : écrire en toute majuscule sur Internet signifie crier/hurler....

Pour la compta tu trouveras les annales des années précédentes ( ici www.google.fr ) mais pas les corrections.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • trixtan023
  • Portrait de trixtan023
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127556 par trixtan023

LOTUS1910 écrit: Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des informations sur l'épreuve de cas pratique, j'ai vu sur le site que des copies d'anciens candidats étaient accessibles en fonction des années précédentes, par contre je ne vois pas les sujets en rapport. Y-a-t-il un moyen de se les procurer? (un bon moyen pour s'entraîner).
De même ayant choisi en option, l'épreuve de comptabilité, les sujets et corrections par rapport aux référenceur freelance paris dernières années, sont-ils disponibles, afin de pouvoir s'exercer?
Etant la 1ere fois que je passe ce concours, je suis également preneur de toute information utile pour "bien se préparer" le jour J.
Merci pour vos retours

Pareille pour et je suis également à la recherche de sujet type pour m’entraîner sur les exercices.
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.