Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Tatouage

  • Sandra58320
  • Portrait de Sandra58320 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #123937 par Sandra58320
Tatouage a été créé par Sandra58320
Bonjour a tous,
J'ai passé mon concours d'agent administratif des finances publiques et je suis actuellement stagiaire dans une trèsorerie. J'ai un projet de tatouage depuis de nombreuses années. Épaule bras et avant bras. Attention pas une manchette, des fleurs et des arabesques qch de très aéré et féminin. J'ai mes dates de tatouage depuis longtemps et plus la date approche et plus j'ai peur que ce soit mal vu par ma chef de service. Ce tatouage peut il mettre en péril ma titularisation ou une éventuelle progression ultérieure? Les recherches effectuées donne tout des réponses d'il y a plusieurs années maintenant. Y a t'il des agent(e)s dans ma situation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #123957 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Tatouage

Sandra58320 écrit: Bonjour a tous,