Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Tatouage

  • Sandra58320
  • Portrait de Sandra58320 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #123937 par Sandra58320
Tatouage a été créé par Sandra58320
Bonjour a tous,
J'ai passé mon concours d'agent administratif des finances publiques et je suis actuellement stagiaire dans une trèsorerie. J'ai un projet de tatouage depuis de nombreuses années. Épaule bras et avant bras. Attention pas une manchette, des fleurs et des arabesques qch de très aéré et féminin. J'ai mes dates de tatouage depuis longtemps et plus la date approche et plus j'ai peur que ce soit mal vu par ma chef de service. Ce tatouage peut il mettre en péril ma titularisation ou une éventuelle progression ultérieure? Les recherches effectuées donne tout des réponses d'il y a plusieurs années maintenant. Y a t'il des agent(e)s dans ma situation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #123957 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Tatouage

Sandra58320 écrit: Bonjour a tous,
J'ai passé mon concours d'agent administratif des finances publiques et je suis actuellement stagiaire dans une trèsorerie. J'ai un projet de tatouage depuis de nombreuses années. Épaule bras et avant bras. Attention pas une manchette, des fleurs et des arabesques qch de très aéré et féminin. J'ai mes dates de tatouage depuis longtemps et plus la date approche et plus j'ai peur que ce soit mal vu par ma chef de service. Ce tatouage peut il mettre en péril ma titularisation ou une éventuelle progression ultérieure? Les recherches effectuées donne tout des réponses d'il y a plusieurs années maintenant. Y a t'il des agent(e)s dans ma situation ? Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Tu as le droit d’avoir des tatouages, du moment qu’il ne fait pas passer une image négative. Si, c’est des fleurs et que ce n’est pas trop grossier, pourquoi pas. Ne pas être titularisé pour un tatouage me semble excessif. Après, à débattre sur la discretion’du Tatouage,

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #123965 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Tatouage

Sandra58320 écrit: Bonjour a tous,
J'ai passé mon concours d'agent administratif des finances publiques et je suis actuellement stagiaire dans une trèsorerie. J'ai un projet de tatouage depuis de nombreuses années. Épaule bras et avant bras. Attention pas une manchette, des fleurs et des arabesques qch de très aéré et féminin. J'ai mes dates de tatouage depuis longtemps et plus la date approche et plus j'ai peur que ce soit mal vu par ma chef de service. Ce tatouage peut il mettre en péril ma titularisation ou une éventuelle progression ultérieure? Les recherches effectuées donne tout des réponses d'il y a plusieurs années maintenant. Y a t'il des agent(e)s dans ma situation ? Merci d'avance pour vos réponses.


Tu te fais de la bile pour rien ça ne risque rien pour ta titularisation et c'est un tatoué qui le dit.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #123976 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Tatouage
question (je n'ai AUCUN à priori sur les tatouages) pourquoi ne pas repousser le tatouage après ta titularisation ? (tu as l'air de stresser sur la question...donc ça t'enlevera le stress du post tatouage et la réaction de ta responsable de service.
j'imagine que tu as déjà du y penser B-)

comme chtidunkerkois, je pense que cela n'aura aucune incidence.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.