Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

interet de l'école enfip pour un interne

  • dajuda
  • Portrait de dajuda Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117014 par dajuda
interet de l'école enfip pour un interne a été créé par dajuda
Bonjour
reçu moi aussi à ce fichu concours, je vais retrouver les bancs de l école a près de 50ans
est ce que vous pensez que l'école va m'apporter quelques choses alors que je travaille depuis 20 ans en poste comptable et que je connais sans soucis le travail à faire

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117015 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet interet de l'école enfip pour un interne

dajuda écrit: Bonjour
reçu moi aussi à ce fichu concours, je vais retrouver les bancs de l école a près de 50ans
est ce que vous pensez que l'école va m'apporter quelques choses alors que je travaille depuis 20 ans en poste comptable et que je connais sans soucis le travail à faire

Bonne journée


Quel concours ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #117018 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet interet de l'école enfip pour un interne

dajuda écrit: Bonjour
reçu moi aussi à ce fichu concours, je vais retrouver les bancs de l école a près de 50ans