Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Note non éliminatoire,mais éliminée par

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112817 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Note non éliminatoire,mais éliminée par

minnie974 écrit: Je me pose toujours la question. Pourquoi les agents c de le dgfip n'ont pas de liste complémentaire. Et pour le b et a ils en ont une? Je ne digère pas cet échec.
Je n' ai pas eu de note éliminatoire. Et j en suis sur que d autres candidats sont dans mon cas .
Comment peuvent ils dire que les postes ne sont pas pourvu,vu que nos notes ne sont pas éliminatoire. Si c était le cas. Je l'aurai compris. Mais là non.:fou3lc :fou1lc: :fou1lc: :fou3lc :fou3lc



C’est un concours, pas un examen. Il ne suffit pas de n’avoir aucune note éliminatoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NEWCAL
  • Portrait de NEWCAL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112852 par NEWCAL
Réponse de NEWCAL sur le sujet Note non éliminatoire,mais éliminée par

minnie974 écrit: Je me pose toujours la question. Pourquoi les agents c de le dgfip n'ont pas de liste complémentaire. Et pour le b et a ils en ont une? Je ne digère pas cet échec.
Je n' ai pas eu de note éliminatoire. Et j en suis sur que d autres candidats sont dans mon cas .
Comment peuvent ils dire que les postes ne sont pas pourvu,vu que nos notes ne sont pas éliminatoire. Si c était le cas. Je l'aurai compris. Mais là non.:fou3lc :fou1lc: :fou1lc: :fou3lc :fou3lc

Il me semble que tu avais déjà posté une question similaire peu de temps après la publication des résultats.
Et tu avais eu comme réponse que le niveau en Interne étant trop faible, la totalité des postes prévus initialement ne pouvait donc pas être allouée.
Si le niveau avait été considéré comme suffisamment élevé, les 642 postes à pourvoir auraient été maintenus et bien sûr une Liste Complémentaire aurait été constituée. Mais tu te doutes bien que si au final deux tiers des postes ont été injectés au Concours Externe, une Liste Complémentaire ne sera pas établie, ça me semble cohérent.
La même chose a d'ailleurs été faite pour la Branche Surveillance. Initialement 83 postes étaient à pourvoir, et au final seulement 67 ont été offerts en Interne, sans Liste Complémentaire et sans que le reliquat de 16 postes ne soit injecté pour le Concours Externe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Link_
  • Portrait de Link_
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #112861 par Link_
Réponse de Link_ sur le sujet Note non éliminatoire,mais éliminée par
moi j'avais raté medecine avec 11.5 de moyenne .. effectivement mieux vaut viser au moins 12 de moyenne comme ça tu es assuré d'avoir le concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minnie974
  • Portrait de minnie974 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #113911 par minnie974
Réponse de minnie974 sur le sujet Note non éliminatoire,mais éliminée par
bonjour, j'ai eu 8 au qcm, 11 cas pratique et 8 à l'oral
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par minnie974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minnie974
  • Portrait de minnie974 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #113913 par minnie974
Réponse de minnie974 sur le sujet Note non éliminatoire,mais éliminée par

clochesneau écrit:

minnie974 écrit: Je me pose toujours la question. Pourquoi les agents c de le dgfip n'ont pas de liste complémentaire. Et pour le b et a ils en ont une? Je ne digère pas cet échec.
Je n' ai pas eu de note éliminatoire. Et j en suis sur que d autres candidats sont dans mon cas .
Comment peuvent ils dire que les postes ne sont pas pourvu,vu que nos notes ne sont pas éliminatoire. Si c était le cas. Je l'aurai compris. Mais là non.:fou3lc :fou1lc: :fou1lc: :fou3lc :fou3lc


tu l'as passé en interne ?? effectivement le niveau en interne était très bas cette année, c'est pourquoi ils ont compensés par des externes, peut être que les externes LC ont une meilleure moyenne que toi ?? tu as eu quelles notes ?


oui je l'ai passé en interne, j'ai obtenu 8 au qcm, 11 cas pratique et 8 à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.