Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Pour l'oral, qui n'a encore rien préparé ?

  • flopi_
  • Portrait de flopi_
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106963 par flopi_
Réponse de flopi_ sur le sujet Pour l'oral, qui n'a encore rien préparé ?
Je suis dans le même cas que toi Model, je passe mercredi, et je n'ai quasi rien préparé.
J'ai juste regardé les différents métiers possibles, et je vais tenter d'ici là de préparer une présentation qui dure un peu moins de 2minutes.

Pour le reste, n'étant pas trop introverti ni soumis au stress, je préfère répondre (même aux éventuelles questions pièges) sans faire de réponses toutes faite, et dire vraiment ce que je pense. Je pense que si on sort des réponses comme si on récitait sa leçon, c'est pas ce qu'ils recherchent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: model

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107004 par model
Réponse de model sur le sujet Pour l'oral, qui n'a encore rien préparé ?
Je passe demain. Moi je stresse tout de même ! Mais c'est justement à cause de mon manque d'investissement dans la préparation. Bien que cette semaine j'ai bossé sur plein de trucs pour ne pas être ridicule. J'espère que j'arriverais à être convaincante et que ma voix sera correcte. C'est tout ou rien. Parfois j'envoie et je dégage et parfois c'est nul...Je parle beaucoup et je peux vite dire des conneries !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.