Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

accès portail dgfip

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #99781 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet accès portail dgfip

didisteadi écrit: C'est effectivement du portail de la gestion publique dont je parle mais celui-ci me signale un identifiant ou mot de passe erroné bien que je me sois encore connecté ces jours-ci.??


Si tu arrivais à te connecter jusqu'à présent au portail, tu devrais pouvoir encore le faire... c'est le même mot de passe que pour la messagerie.
Par contre, je n'ai pas souvenir qu'à l'ENFIP puis lors du délai de route on avait accès au portail. De toute manière, vous débutez demain (lundi 31/7) donc tu auras tes accès et tu auras forcément le bon mot de passe pour te connecter de chez toi à l'avenir.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didisteadi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didisteadi
  • Portrait de didisteadi Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #99785 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet accès portail dgfip
Nous donne-t-on un autre mot de passe du coup à notre entrée en poste? Effectivement j'avais accès au portail (et pas seulement :blink: ) .
Merci pour vos réponses en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #99795 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet accès portail dgfip

didisteadi écrit: Nous donne-t-on un autre mot de passe du coup à notre entrée en poste? Effectivement j'avais accès au portail (et pas seulement :blink: ) .
Merci pour vos réponses en tout cas.


Je te réponds en retard mais comme tu as du le voir aujourd'hui (ou le verras dans les jours qui viennent) tu vas disposer d'un PC avec les accès au portail métier afin de remplir les missions qui te seront confiés. Il y aura également la messagerie thunderbird etc...

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.