Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions

  • Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #98628 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions
Bonjour, le nouveau visuel est vraiment très agréable… Par contre je ne suis pas si je suis le seul ou si il y a d'autres personnes concernées… Mais je dois à chaque fois saisir mon pseudo et mon mot de passe lorsque je veux me connecter au site… Évidemment je coche à chaque fois la case ce souvenir de moi… Alors qu'avant c'était vraiment rare les fois où je devais saisir ces informations…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #98634 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions

Paola écrit: Bonjour, le nouveau visuel est vraiment très agréable… Par contre je ne suis pas si je suis le seul ou si il y a d'autres personnes concernées… Mais je dois à chaque fois saisir mon pseudo et mon mot de passe lorsque je veux me connecter au site… Évidemment je coche à chaque fois la case ce souvenir de moi… Alors qu'avant c'était vraiment rare les fois où je devais saisir ces informations…


ça vient peut être du au fait que je change l'habillage souvent en ce moment et que je purge le cache du site.

pour Kleo...pour la citation, je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas très bien quelle ligne de code modifier...donc je vais en rester là pour le moment ;)

par contre, les smileys ne font plus répondre automatiquement le message (j'ai allegé la barre de menu) :dry: :dry: :lol: :unsure: :ohmy: :merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kleo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yuros
  • Portrait de Yuros
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #98737 par Yuros
Réponse de Yuros sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions
le design fait vraiment moderne :) c'est agréable à lire même de nuit

2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU

présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.