Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98373 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions

Eudesdeparis écrit: je viens de changer de nouveau l'habillage du forum, c'est vrai que tout blanc c'est pas le top.

j'aime bien la couleur bleu...on verra après si je dois changer..... :unsure: :ohmy: :huh:


Le fonds est toujours blanc pour les contours chez moi, normal ?

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #98377 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions

Kleo écrit: Pas eu le temps d'aller voir partout les nouveautés, mais :bravo: :merci3:

Les messages sont validés automatiquement après avoir mis des smileys ? :S

Bon alors en fait quand je mets un smiley, pour continuer d'écrire ensuite, je dois cliquer sur "fermer" (fenêtre des smileys) et ça publie par la même occasion le message.

Et sinon, un truc que j'aimais bien et qui ne semble plus fonctionner... Quand je lisais un sujet, je cliquais sur "accueil" (ou "forum" je ne sais plus) en bas du fil, et je retombais automatiquement sur la page des sujets récents.

Et on ne peut plus prévisualiser ?

(Sous google chrome actuellement, car Mozilla dit "500 internal server error" quand je veux me connecter sur le site)

sous MOZILLA, je pense que le problème vient du fait que les cookies doivent e^tre diffèrents entre l'ancien et le nouveau site...
ça m'a fait ça hier :informatiqu :blush: ....

arrggg, je confirme l'histoire des smiley....une fois refermé le msssage est édité....pas top.....
pour le fond blanc...oui c'est normal...je fais des changements un peu au jour le jour...(à terme je vais essayer de faire le fonds gris)
l'habillage que j'avais choisi était tout blanc...mais ça n'était pas top...pour le forum...
Merci de vos retours, ça m'aide vraiment

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Eudesdeparis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titia68
  • Portrait de titia68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98460 par titia68
Réponse de titia68 sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions
Bjr
Moi je l'utilise uniquement sur smartphone ... donc a part qq beug par moment ou le site ne se souvient plus de moi, j'ai le problème que lorsqu'il y a beaucoup de page , les numéros se superposent sur les sujets en bas de pages donc pas possible de lire les pages suivantes .. sinon le reste va plutôt bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98503 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions
j'ai l'impression que l'habillage du site nuit vraiment à celui du site :(

je pense que je vais faire des nouvel essai et prendre l'habillage de qcm-concours.fr qui est plus ancien mais plus robuste :(
B-) :side: :merci3: :bravo: :bravo:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #98537 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet 28 mai 2017 - nouveau site - vos impressions
Good job Eudesdeparis !
J'achète !
Je pense que le style du site est très convenable. Qu'en pensez vous les autres ?

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.