Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Demander une mutation intra RAN agent C

  • panthea78
  • Portrait de panthea78 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76205 par panthea78
Demander une mutation intra RAN agent C a été créé par panthea78
bonjour,

j'ai une question un peu particulière et je ne sais pas où chercher, vu que j'ai très très souvent trouvé réponse à mes questions sur ce site, je me lance.

j'ai un ami qui a eu le concours agent C en 2016 en interne (il était EN) et a été affecté au SIP de Lille au 1er aout, mais cela ne se passe pas bien du tout.

pensez vous qu'il lui soit possible de demander une mutation dans la RAN dès la première année ou est ce qu'il est coincé à ce poste pendant 3 ans?

je vous remercie de tous vos avis.

bonne journée à vous

Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76212 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Demander une mutation intra RAN agent C
Les agents C sont bloqués 3 ans sur une RAN mais rien n'empêche de demander une mutation dans sa RAN via le mouvement local en juin 2017 pour le 1er septembre 2017.

Après si ça se passe vraiment mal, il faudrait voir avec la RH de la DRFIP de Lille (passer par un syndicat car c'est délicat pour un nouvel agent de réaliser cette démarche) si il est possible de demander un détachement pour changer de service.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: panthea78, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • panthea78
  • Portrait de panthea78 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #76217 par panthea78
Réponse de panthea78 sur le sujet Demander une mutation intra RAN agent C
merci beaucoup pour cette info, ca va déjà alléger "sa croix" de savoir qu'il peut bouger dans la RAN, parce que là, on ne lui montre rien, et il a beau être demandeur on lui a fait comprendre que c'est comme ça.

je sais qu'il n'osera pas, pour l'instant, prendre contact avec la RH car il craint pour sa titu, mais c'est déjà mieux que de devoir rester là.

merci encore

Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.