Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Délai versement aide installation de l'ALPAF

  • Happy971
  • Portrait de Happy971 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72734 par Happy971
Délai versement aide installation de l'ALPAF a été créé par Happy971
Bonjour à tous,

J'ai la joie de signer mon bail mercredi et je souhaiterais savoir si des membres du forum qui ont fait une demande d'API (cette année ou lors des promos précédentes) à l'ALPAF, peuvent me préciser sous quel délai l'aide leur a été versé une fois le dossier transmis. J'ai trouvé beaucoup d'indications précieuses sur le site concernant les démarches mais rien sur les délais.
Par avance merci.

AAFIP depuis le 13/06/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72740 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Délai versement aide installation de l'ALPAF

Happy971 écrit: Bonjour à tous,

J'ai la joie de signer mon bail mercredi et je souhaiterais savoir si des membres du forum qui ont fait une demande d'API (cette année ou lors des promos précédentes) à l'ALPAF, peuvent me préciser sous quel délai l'aide leur a été versé une fois le dossier transmis. J'ai trouvé beaucoup d'indications précieuses sur le site concernant les démarches mais rien sur les délais.
Par avance merci.


Coucou!

Ayant fais la demande cette année une fois le dossier envoyé la prime a ete versé sous 10 jours cest rapide en general !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Happy971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Happy971
  • Portrait de Happy971 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72830 par Happy971
Réponse de Happy971 sur le sujet Délai versement aide installation de l'ALPAF
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais envoyer mon dossier aujourd'hui.

AAFIP depuis le 13/06/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Happy971
  • Portrait de Happy971 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #74278 par Happy971
Réponse de Happy971 sur le sujet Délai versement aide installation de l'ALPAF
Coucou tout le monde,

Pour ceux qui feront la démarche plus tard, je confirme le traitement de ma demande a été très rapide. Pour avoir une idée, courrier posté le 07/09, réceptionné le 09/09. demande info complémentaire le 15/09 (petit quiproquo sur un doc non trouvé mais présent au dossier). Si tout avait été ok de suite le virement aurait été fait le 16/09 car les virements se font tous les vendredis. Pour ma part, le mien a été fait le vendredi suivant soit le 23/09.
Si vous souhaitez des infos sur votre demande, il faut contacter uniquement les après-midis la personne dédiée à votre secteur (coordonnées sur le site de l'ALPAF dans la partie "les services - annuaire des services".

Voilà j'espère que çà pourra aider.

AAFIP depuis le 13/06/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gunnerludo, EVANESCENCE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.