- Messages : 41
- Remerciements reçus 60
DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
- NathalieN05
- ‹ Membre du Panthéon ›
Yonji écrit:
NathalieN05 écrit: hello tout le monde!
j'ai également contacté la personne aux ressources humaines qui m'a envoyée le dossier, et ne m'a pas dit la même chose...lol
Étant sans emploi actuellement, elle m'a indiqué de mettre "sans emploi" dans la situation actuelle!
C’est étrange. Il faudrait savoir si la situation actuelle est celle du 11 juin ou bien celle d’aujourd’hui.
je crois que j'ai la réponse , il est écrit sur l'un des documents : la "situation actuelle à prendre en compte sur l'imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction" :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gabygabert34
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Messages : 17
- Remerciements reçus 26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- model
- - Impliqué -
- Messages : 102
- Remerciements reçus 116
Petite interrogation d'ordre pratique : il est proposé d'envoyer le dossier par mail ou par courrier avant le 12 mai.
Par courrier, lorsqu'il est demandé par exemple tel ou tel formulaire ou tel et tel document en double ou triple comme la carte vitale ou le livret de famille...en toute logique on applique on met en double en triple puis on agrafe et c'est ok.
Mais par mail, ce serait ridicule de mettre 3 fois la même pièce jointe, non ? Puisque j'imagine que nous laissons le soin à notre interlocuteur d'imprimer en double ou en triple non ? à moins qu'il dispatche les pièces jointes dans différents services.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- model
- - Impliqué -
- Messages : 102
- Remerciements reçus 116
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nacaja
- - Impliqué -
- Messages : 103
- Remerciements reçus 193
model écrit: Salut !
Petite interrogation d'ordre pratique : il est proposé d'envoyer le dossier par mail ou par courrier avant le 12 mai.
Par courrier, lorsqu'il est demandé par exemple tel ou tel formulaire ou tel et tel document en double ou triple comme la carte vitale ou le livret de famille...en toute logique on applique on met en double en triple puis on agrafe et c'est ok.
Mais par mail, ce serait ridicule de mettre 3 fois la même pièce jointe, non ? Puisque j'imagine que nous laissons le soin à notre interlocuteur d'imprimer en double ou en triple non ? à moins qu'il dispatche les pièces jointes dans différents services.
:panosalut:
Dans le mail que j'ai reçu, il était demandé que le dossier soit envoyé uniquement par mail sous format pdf.
Je n'ai mis qu'une fois les pièces demandées. J'ai également pensé qu'il était inutile de mettre 3 fois le même document.
Peut être que mon dossier n'est pas bien rempli mais bon...:S :blink: :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.